samedi 15 janvier 2011

Plusieurs pages

J'ai enfin fini mes calendriers et je retrouve le temps de faire des pages à mon rythme!!! Alors voici plusieurs pages:

La première, je l'ai fait pour une participation au défi photo 8x8 sur scrapzone. Il s'agit d'une photo de ma belle Audrey avant de déballer son bas de Noel!

Photobucket

La seconde était aussi un défi sur scrapzone. Nous devions "scraplifter" une page dans le top 3 d'une autre membre. Je me suis inspiré d'une page de mamanstephie:

Photobucket

Finalement voici trois page que j'ai fait hier soir chez ma copine Catherine. Ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas fait de petite soirée scrap...c'était le fun!! Alors j'ai fait ces trois pas avec un kit du mois que j'ai commandé sur scrapzone.

Photobucket


Photobucket<>

Photobucket

À bientôt!

2 commentaires:

Glamotte a dit...

Wow toutes plus belles les unes que les autres Marie. Je capote sur les 3 premières!

Je viens de découvrir ton blog et je vais repasser c'est certain ;)

Les créations de ange27 a dit...

Merci Julie!! Repasses quand tu veux ;)