dimanche 20 février 2011

Trois nouvelles pages!

Voici mes plus récentes pages:
La première, je l'ai fait cet après-midi pour le sketch C de Karma scrap:

Photobucket

Mes deux autres pages sont pour des défis du mois sur scrapzone:

La première est une photo de ma mère et mes filles lors d'une marche de 5km pour le cancer du sein.

Photobucket

Finalement, voici une page de ma grande fille pour le défi coeur:

Photobucket

A bientôt!

5 commentaires:

Joséphine a dit...

Trois pages magnifiques Ange, bravo!!

Cappucine1978 a dit...

3 très jolies pages, bravo!

Merci de ta participation au sketch de Karma, bonne chance :)

France Ringuette a dit...

Wow... 3 belles pages. Belle réalisation du sketch Karma. Bonne Chance !

~Etoile~ a dit...

Tu as fait des pages magnifiques, très belle interprétation du sketch karma!!

J'aime beaucoup la photo de ta dernière page, ta fille est vraiment mignonne.

Guylaine Seyer a dit...

3 belles pages ici!
merci de participer au défi karma