mercredi 27 juillet 2011

Plusieurs nouvelles pages

Bonjour, ça fait un petit bout que je n'ai pas posté mes pages, donc j'en ai plusieurs à vous montrer. La première est une page de Audrey et sa cousine Gabrielle. Je me suis inspirée du sketch C de Karma scrap.

Photobucket

Voici deux pages que j'ai fait chez ma copine Josée la semaine dernière.

Photobucket

Photobucket

Et voici une page de ma petite Rosalie avec son maquillage de grenouille:

Photobucket

Et finalement, voici deux pages additionnelles pour le calendrier de ma belle-mère. Il s'agit de mes beaux-parents et de mes nièces.

Photobucket

Photobucket

À bientôt!

2 commentaires:

Guylaine Seyer a dit...

très belles créations
merci de participer au défi karma

MF Cuerrier a dit...

J'adore lire ton blog et regarder tes pages. Elles sont toujours super belles!