dimanche 23 octobre 2011

Une tonne de pages!!

Je reviens d'une fin de semaine de scrapbooking! Je suis allée à ce beau weekend avec mes copines Josée et Catherine. Nous avons fait de très belles pages. J'ai fait 17 pages!!! La majorité seront insérées dans les calendriers que je souhaite offirir pour Noel. C'est pourquoi vous verrez des pages avec des titres similaires ou encore la même photo! Alors voici mes pages!

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

À bientôt!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow toutes plus belles les unes que les autres. Tu as été productive en tit!

Bravo!
Glamotte

Les créations de ange27 a dit...

Merci!!