dimanche 28 avril 2013

2 petites page

Voici deux pages que j'ai fait cette semaine.  Pour la première je me suis inspirée du sketch de la semaine sur le blog sketchabilities.  Voici le sketch:



Voici mon interprétation:


Et voici une autre page de ma grande filles:



Merci de votre visite et à bientôt!

6 commentaires:

Glamotte a dit...

2 superbes pages mon amie. Coup de coeur pour la première.

Bravo!

Jacqui a dit...

Your misting really suits your layout, thanks for playing along with us at Sketchabilities.

Cherished a dit...

Beautiful Work! Thanks for joining us at Sketchabilities.

Carole Wright a dit...

HI love your layouts and the misting, hope to see you again at Sketchabilities.

Kalipssa a dit...

great layouts!!! I love #1!!)))))thanks for playing along with us at Sketchabilities.

Les créations de ange27 a dit...

Thank you for your great comments!